Acclimatation a Luchon pour le LAT

Publié le par Nicolas Robin

Une arrivée à bagnères de Luchon le mercredi soit 4 jours avant la course.
J'avait prévu 3 randos, les aléas de trajet et la méteo m'ont fait renoncer a celle du mercredi après midi.
jeudi matin le plancher est toujours bas j'ai beau avoir un appart qui donne sur la montagne je les distingue a peine, cependant je décide quand même de partir pour ma rando, au programme du jour Bagnères-de-luchon -->Super Bagnères

Acclimatation a Luchon pour le LATAcclimatation a Luchon pour le LAT
Acclimatation a Luchon pour le LAT
Acclimatation a Luchon pour le LATAcclimatation a Luchon pour le LATAcclimatation a Luchon pour le LAT

le vendredi matin en guise de seconde sortie d'acclimatation, petite ballade touristique au Lac d'Oo allez en mode rando touristique descente en trotinnant, pas de trace GPS celle ci ayant bugger 

Acclimatation a Luchon pour le LATAcclimatation a Luchon pour le LAT

le temps ayant viré a l'orage j ai du renoncé a l oxygenation a 2200m que j avait prévu l après midi, repos le samedi, petite ballade sur le village Départ , prise du dossard , puis pasta party après le briefing de course.
maintenant repos , le départ est a 5h , le reveil à 3h30 ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article